Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 janvier 2022

Mon shopping soldes hiver 2022 [fringues]

Coucou les filles,

j'avais besoin de renouveller certaines pièces de ma garde-robes d'hiver aussi, j'ai profité des soldes pour me mettre à jour.

Je me suis trouvée cet après-midi un gilet polaire avec un aspect velours tout doux et très chaud chez Go Sport (il existe aussi en blanc mais je n'aime pas trop) et une jolie parka kaki chez Promod (elle existe aussi en bleu marine). Ce sont les photos officielles.

esterel-pol-jkt-2-w_1_v1

esterel-pol-jkt-2-w_2_v1

esterel-pol-jkt-2-w_3_v1

137755-su-1634814665

137755-gz-1617910357

137755-zm-1617910359

137755-ap-1617910355

137755-dp-1617910356

Je vais les inaugurer dès demain... :)

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres coups de cœur...

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton gilet polaire, tu as fait de belles trouvailles, par chez moi les soldes étaient plutôt décevant cette année, espérons que je pourrais faire de bonnes affaires comme toi pendant les prochains soldes d'été pour me rattraper ;)
Répondre
S
Te voilà bien équipée!!! 😍<br /> <br /> J'aime beaucoup la parka! ♥
Répondre
M
Super sympa!<br /> <br /> Le gilet polaire c'est le genre de truc indispensable, que je mets tous les jours pour rester à la maison et avoir bien chaud! hihi
Répondre
C
J'adore la parka
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité