Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 octobre 2017

Mes livres "Petite princesse" [= Princesse Sarah]

Bonsoir les copinautes,

je n'ai pas fini de vous présenter mes jolis livres ! Enfant, j'adorais (et j'adore toujours) l'anime "Princesse Sarah". Jeune adulte, j'ai découvert qu'il était l'adaptation du roman "Petite princesse" en tombant sur le livre des éditions Hemma (collection  livre club jeunesse). Par la suite j'ai découvert la BD dont je vous ai souvent parlé et un peu plus tard, le manga des éditions nobi nobi. Je suis également tombée sur ce très joli livre illustré de la collection "Porcelaine" des éditions Hemma (encore un livre de notre enfance).

mes-livres-princesse-sarah

J'ai également des dvd, je vous les présenterai dans un prochain billet...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour FanDeSarah, <br /> <br /> <br /> <br /> le livre du milieu me semble le plus adapté à une enfant qui commence à lire que les deux autres mais il n'est plus imprimé à priori donc plutôt regarder sur les sites de petites annonces...etc. <br /> <br /> Vous pouvez voir un exemple de page ici pour le livre illustré (jolies illustrations et une police de caractères très scolaire pour les textes: <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ebay.fr/itm/153542402587 <br /> <br /> <br /> <br /> Le livre de gauche est un vrai roman, quand à celui de droite, c'est un manga (bd japonaise). <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.otakia.com/64877/produit/manga/la-petite-princesse-sara-nobi-nobi/attachment/princesse_sarah_nobinobi_page_3/ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
F
Nous sommes aussi fans de Princesse Sarah ! <br /> <br /> Pourriez-vous nous partager des photos de l'intérieur de ces livres ? J'aimerais acheter la version la plus simple possible pour ma fille qui commence à lire. Merci beaucoup.
Répondre
S
Princesse Sarah! Que j'ai aimé cette série! Toute mon enfance! ♥<br /> <br /> Je ne suis jamais tombée sur un de ses livres, c'est vraiment un plaisir de le découvrir ici! Merci! :)
Répondre
S
J'aime beaucoup relire les classiques de notre enfance en manga !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité