Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 janvier 2021

Manga Shadows House tome 4

Coucou les copinautes,

j'attendais avec impatience la sortie du quatrième volume de la série de mangas Shadows House (Glénat) et je me suis donc empressée de me le procurer le jour J, c’est-à-dire hier ! Dans ce tome il y a des révélations importantes concernant les mystères qui entourent le manoir et ses occupants. 

shadows-house-t04

Apparemment, deux tomes doivent encore sortir en version française et je viens de découvrir qu'une version animée va sortir sous peu (hâte de la voir)...

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour une autre découverte manga...

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas mais la couverture est super belle! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité