Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 septembre 2017

Mes Grands Classiques éditions Fleurus

Bonjour les filles (et les garçons),

En ce moment, je trouve de belles choses sur les brocantes, comme ce beau livre "Les petites filles modèles" de la collection "Mes Grands Classiques" des Editions Fleurus. Je me souviens avoir vu dans une librairie "Petite Princesse" de la même collection et en tombant sur celui-ci j'ai tout de suite reconnu le style et appris par la même occasion, qu'il y avait beaucoup d'autres titres parus depuis. J'avoue être surtout attirée par les "histoires pour filles". Ces beaux livres sont vendus une quinzaine d'euros, aussi, je suis ravie de l'avoir trouvé à tout petit prix. Il est comme neuf et les pages ne sont pas jaunies.

petites-filles-modeles

Vous pouvez voir l'ensemble de la collection sur le site officiel.

A bientôt pour découvrir d'autres trouvailles de brocante ! ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression d'avoir lu des versions abrégées de ces deux livres, peut-être des livres illustrés. Je vais donc redécouvrir ! <br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle édition, ça fait un peu livre ancien mais avec des couleurs toutes douces pour les petites filles ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi mes livres préférés, il y avec les contes en particuliers ceux avec les princesses, les "Martine" que j’empruntais à l'école et mon unique Sarah Kay "Petite maman". J'allais oublier "Le lendemain de Noël". J'aimais aussi beaucoup les livres d'enfance de ma mère...
Répondre
S
Oh! Les Petites Filles Modèles! Qu'est-ce que je l'ai lu étant petite! Avec Les Malheurs de Sophie c'étaient mes livres préférés. <br /> <br /> Cette édition est super jolie. J'aime beaucoup. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité