Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 septembre 2017

Agenda Top Model 2017-2018

Bonsoir les copinautes,

voici mon agenda pour cette nouvelle année scolaire. C'est un modèle enfant/ado de la gamme "Top Model". Il est super kawaii, souple, fin et il y a beaucoup de place pour écrire (moins pour le weekend mais il faut dire que c'est un agenda scolaire)... Il contient une foule de petits détails sympas, en particulier des tutoriels adaptés à chaque saison et des "tests" comme on trouve dans les magazines féminins. Il y a également les dates d'anniversaire des personnages "Top Model" et les sorties du magazine. Un ruban en satin bleu sert de marque-page. On retrouve bien sûr toutes les spécificités d'un agenda scolaire : relevé de notes, emploi du temps, calendrier des vacances scolaires, ...etc.

agenda01

agenda02

agenda03

agenda04

agenda05

agenda06

agenda07

agenda08

agenda09

agenda10

agenda11

agenda12

agenda13

agenda14

agenda15

agenda16

agenda17

agenda18

agenda19

agenda20

agenda21

agenda22

agenda23

agenda24

♥♥♥♥♥♥♥

A bientôt pour découvrir d'autres coup de coeur ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli cet agenda! J'aime beaucoup cette collection, on la voit souvent à Toys'r'us. ♥
Répondre
U
Bonsoir :) j'adore ton agenda !!! Je suis une grande fan des produits top model. D'ailleurs je réalise des dessins des des albums de la même marque. Si tu veux faire un tour sur mon blog ^^ en tout cas je suis très heureuse d'être tombé sur ton article :) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité