Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 juillet 2017

Bijoux faits main à croquer ! ♥

Bonjour les copinautes,

ce n'est plus un secret pour vous, j'adore tout ce qui est mignon ! Il y a deux ans, lors d'une visite à Sisteron, je suis tombée sur d'adorables bijoux kawaii artisanaux en pâte polymère. Ils étaient tous plus craquants les uns que les autres, je ne pouvais vraiment pas sortir de la boutique sans faire d'achats !  Je me suis pris deux sautoirs : une petite glace bleue avec effet "croquée" et une petite pieuvre de couleur parme. La jeune femme qui crée ces bijoux se prénomme Camille, vous pouvez découvrir ses autres créations sur sa page facebook : ici.

 

bijoux-kawaii01

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie de mettre la main à la pâte et de créer mes propres bijoux kawaii ! Quand j'étais en CP, mon institutrice nous avait apporté de la pâte pour fabriquer des broches pour la fête des mères. J'avais fait un visage de fillette blonde avec des nattes à la Laura Ingalls, une petite souris gris-bleu et un papillon rose. Un peu plus grande, je me souviens également avoir confectionné les personnages de la crèche avec de la simple pâte à modeler... Toutes ces petites créations ont disparu, mais j'en garde de bons souvenirs...

On se retrouve très vite pour découvrir d'autres merveilles ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Un point pour la petite glace et un pour la pieuvre ! ^^
Répondre
S
C'est super mignon. J'adore la petite pieuvre! ♥ Je n'ai jamais été douée pour ce genre d'exercice. J'aimerais bien voir tes futures créations! :D
Répondre
L
La glace est trop adorable !!!!!!!<br /> <br /> C'est pas mal, la pâte polymère. Je pratiquais souvent, mais j'ai finis par laisser tomber. je ne portais presque aucune de mes créations et avec les tremblements, c'est devenu difficile. <br /> <br /> Si tu t'y mets, j'espère que tu nous montreras ce qui tu fabriques.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité