Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 juin 2017

Ma jolie Kokeshi

Bonjour les copinautes,

 je ne vous ai pas encore montré la jolie Kokeshi que j'ai adoptée le mois dernier sur une brocante (samedi 20 mai) ! Elle est vraiment très détaillée (les décors de sa tenue sont gravés). Sa petite bouche est en forme de cœur ! ♥

kokeshi01

Ces derniers temps, j'ai fait de belles trouvailles sur les brocantes et j'ai été très gâtée. Je vous présenterai toutes mes merveilles ces prochains jours...

A bientôt ! :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je n'arrête pas de voir des "toiles" représentant des Kokeshi...
Répondre
C
Elle est superbe :)
Répondre
S
Il me tarde de découvrir tes nouvelles trouvailles! :)<br /> <br /> Ta petite Kokeshi est super jolie. Elle a un petit côté ancien. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité