Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 juin 2017

Souvenirs de mes 34 ans (28 mai)

Coucou les copinautes,

pour mon anniversaire,  j'ai eu un délicieux gâteau (crèmeux Gianduja, noisettes noires, crème pralinée,  biscuit amandes, croustillant). Il était juste parfait ! ^^

cake02

J'ai également reçu de jolies cartes samedi matin (Il y en a une troisième mais elle est faite à partir d'une photo personnelle donc je ne la mets pas sur internet):

carte01

La jolie Carte de Camille était accompagnée de Shopkins ♥

shopkins01

shopkins02

carte02

Une personne de mon entourage m'a confectionné en secret de jolies tenues pour mes poupées "Baby Face". Elles étaient joliment emballées ( je conserve précieusement les jolis sachets)...

sachets

Le sac cadeau style rayé contenait la robe à petites fleurs et la petite culotte assortie, je l'ai attibuée à ma douce Cynthia un peu intimidée de poser :

robe01

robe03

robe02

Le plus grand sac (avec des inscriptions) contenait quant à lui la petite robe bicolore à pois et deux petites culottes (une orange et une noire toutes deux à pois blancs) qui a tout de suite été adoptée par ma rigolote Natalie (elle prévoit déjà de la porter pour Halloween, sa fête préférée) :

robe04

robe05

robe06

Mes proches m'ont également offert une chouette plaque de cuisson à induction. Moi qui par le passé, ne jurais que par le gaz, je suis conquise par cet autre type  de cuisson ! ^^

Je me suis fait des cadeaux à moi-même lors d'une super sortie à la mer (vendredi 26) : la petite LOL Surprise que je vous ai déjà présentée, un pack de figurines "Lalaloopsy Tinies" (saison 4) et une magnifique petite figurine Gorjuss en pvc. Je vous présenterai tout ça bientôt ! ;)

♥♥♥♥♥♥

bisous

Un très joyeux anniversaire à J ! ♥♥♥

35773

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire très en retard !!!! Plein de bisous
Répondre
C
Trop mignon les tenues pour les poupées :)
Répondre
B
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ^_^ <br /> <br /> J'adore ta petite Cynthia, elle a une frimousse à croquer et ses robes sont magnifiques ;)
Répondre
S
Tu as été gâtée! J'adore les petites tenues. ♥<br /> <br /> Le gâteau a l'air délicieux! J'espère que tu as bien profité de ta journée! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité