Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 juin 2017

Ma petite figurine Gorjuss en pvc

Hello les filles (et les garçons) ! :)

voici la jolie figurine Gorjuss dont je vous parlais dernièrement ! Elle est en pvc et mesure une dizaine de centimètres. Elle est d'une très belle facture.

gorjuss01

gorjuss02

gorjuss03

gorjuss04

La voici en compagnie de ses "grandes sœurs" :

mes-gorjuss

De gauche à droite : poupée en vinyle, statuette en résine  et figurine en pvc

Ne sont-elles pas adorables ? ♥

A bientôt pour d'autres merveilles...

Passez un bon dimanche ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie. Elle a l'air de très bonne qualité effectivement. ♥
Répondre
C
Coucou Cindy ! Je pense que ce sont les mêmes figurines que j'avais vu à King jouet ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité