Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 avril 2017

Skydancers Galoob 1994 #2

Bonsoir les copinautes ! ^^

ce matin j'ai fait une brocante ! J'ai bien fait de me lever tôt car je suis tombée sur ce joli propulseur Skydancers ! Il est trop petit pour les poupées achetées le weekend passé. Je n'ai pas trouvé la fée, elle a sans doute été perdue... tant pis je le trouvais trop joli ! ♥ J'ai vu sur le web qu'il existait deux variantes, l'une parme, l'autre rose...

propulseur-lapin-skydancers-galoob

A bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable
Répondre
L
Merci Azilis ! ♥
Répondre
A
C'est vrai qu'il est très joli !!
Répondre
S
Il est mignon ce petit lapin! Il arrive à point pour Pâques! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 404
Publicité