Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 janvier 2017

Mimi and The Goo Goos #2

Coucou les filles (et les garçons),

grâce à Camille, j'ai pu agrandir ma collection de "Mimi and The Goo Goos" ! :D

Il s'agit d'un joli cadeau dans lequel se cache un minuscule bébé :

mimi01

mimi02

Le bébé a un cadeau qui s'ouvre vraiment (la figurine est articulée) ! ♥

mimi03

Il contient un ours en peluche bleu ! ♥

mimi04

Il semblerait que ce bébé fête son anniversaire (par contre il est un peu trop "bébé" pour avoir trois ans) ! ^^

mimi05

Vous pouvez voir mon avant-dernier Mimi and The Goo Goos ici !

A bientôt pour découvrir mes autres jouets de cette jolie gamme ...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, je vais bientôt vous montrer les autres ! ;)
Répondre
M
C'est mignon comme tout ^^
Répondre
S
C'est trop choupinet! C'est super détaillé en plus! ♥
Répondre
B
C'est mignon comme tout, je ne connaissais pas du tout ces jouets. Ils me font un peu penser aux Polly Pocket
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité