Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 janvier 2017

Mimi and The Goo Goos #3

Bonsoir les filles (et les garçons) ! :D

j'ai remis la main sur les photos de mes autres Mimi and the Goo Goos Mattel (toutes les figurines sont articulées) : vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand ! ;)

im0110

Le reveil (c'est avec lui que j'ai commencé ma collection en septembre 2007 )

reveil10

Le livre (il existe une variente, le personnage à la peau blanche)

livre11

Le sac (il y a un petit miroir dans lequel la petite fille peut s'admirer ! ♥

sac10

La basket

basket10

La savonnette :

savon10

Le tournesol (il manque une aile à la petite abeille sur le "couvercle")

tourne10

Le cornet de glace

glace10

Le hamburger

hambur10

La part de gâteau d'anniversaire

gateau10

A bientôt pour la suite ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petites choses! C'est trop mignon! ♥
Répondre
L
Adorables !!!<br /> <br /> J'avais le savon, la chaussure et le téléphone quand j'étais petite. J'ai plus que la petite fille du téléphone snif <br /> <br /> Ta collection est super jolie !
Répondre
M
C'est vraiment mignon ces petites choses ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité