Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 janvier 2017

Petites vaches

Bonjour les copinautes ! ^^

j'aime passer mes vacances d'été à la montagne et rapporter quelques souvenirs dans mes valises ! L'été de mes 18 ans j'ai adopté ces deux adorables petites vaches. Il y avait plein de modèles différents disponibles en plusieurs formats. J'ai pris la plus petite taille...

vaches01

En bonus une autre petite vache qui n'est pas un souvenir de vacances mais quand même un souvenir ! ;)

vache02

J'ai également une magnet achetée chez Casa quand j'avais 18, 19 ans mais elle a besoin d'être réparée, aussi, je vous la présenterai quand elle sera à nouveau entière ! ;)

Bon weekend à toutes (et à tous) ! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> une personne de mon entourage en a une de la même série, je la prendrais en photos dès que possible...
Répondre
S
Elles sont mignonnes ces petites vaches toutes en arrondis. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 225
Publicité