Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 janvier 2017

Mes petits lutins...

Bonjour les filles (et les garçons) ! ^^

ce n'est plus un secret pour vous, j'aime beaucoup les petits lutins !

J'ai adopté les quatre premiers l'été 2007 lors de mes vacances en Savoie. Ce sont des lutins à chapeaux "pomme de pin" :

lutins03a

Je me suis arrangée pour faire une famille ! ^^

lutins03b

lutins03c

Deux minuscules lutins aîlés achetés sur un marché de Noël il y a quelques années (ce sont des petites filles). Il existe plusieurs modèles en différents formats. Là, ce sont les plus petits mais j'en ai déjà vu de très grands qu'on peut mettre dans les jardins.

lutins04

Un lutin bucheron. Il y avait d'autres métiers représentés comme cuisinier, facteur... Ils avaient tous un outil de travail dans les mains et des pierres de couleurs différentes. A priori ce lutin est du même fabricant que les deux petites filles avec des ailes (je l'ai d'ailleurs acheté en même temps qu'elles)... 

lutins06

lutins06b

Un lutin (Pixie) offert par une adorable camarade de boulot il y a déjà pas mal d'années :

pixie

Un couple de lutins adopté l'été 2013 dans une petite boutique de souvenirs d'un village Savoyard :

lutins01a

lutins01b

Une petite solitaire achetée en même temps (il n'y avait pas son amoureux) :

lutins02a

lutins02b

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez de la chance d'avoir les lutin à chapeau pomme de pin je les trouve nul part j'ai casser le mien
Répondre
B
Ils sont trop choux, j'ai un coup de coeur pour les "pommes de pin" ;)
Répondre
S
Qu'ils sont mignons! C'est une très belle collection. J'aime beaucoup celle avec le trognon de pomme, elle est rigolote. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité