Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 janvier 2021

Deux nouveaux doudous ! ♥

Bonsoir les copinautes,

J'espère que ce début d'année se présente bien pour vous et que vous avez passé de belles fêtes !

Ma petite lutine m'a offert un adorable doudou (celui de droite avec un bonnet  gris qui a des oreilles de lapin) et comme je ne pouvais vraiment pas le laisser sans compagnie lorsque nous partons nous balader pendant des heures je lui ai offert de la compagnie...

Ce sont des ours en peluche Bukowski comme les deux souris que j'ai adoptées l'été dernier.

nouveaux-doudous

Je les ai baptisées "Miss Ponpon" (modèle "Baby Julia") et "Tite Bunny" (modèle "Pola").

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir mon nouveau Puckie Babies...

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très mignons
Répondre
M
Comment résister à des bouilles pareilles?!! <3<br /> <br /> Toi aussi tu pars en balade avec tes doudous ou poupées? ;)
Répondre
S
Ils sont trop mignons, ils ont vraiment l'air super doux! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité