Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 octobre 2016

Shopkins Sticker Album : des courses de folie !

Salut les copinautes ! ^^

hier matin, je me suis trouvée un joli album d'autocollants Shopkins ! Avec j'ai eu quelques pochettes de stickers. Les dessins sont terriblement mignons ! ♥

shopkins01

shopkins02

shopkins03

A demain pour d'autres photos de mes merveilles ! ;)

Bon weekend à tous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Dunej, vraiment désolée mais je n'ai malheureusement pas cette image (ni de doubles d'ailleurs)... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour vos recherches ! :)
Répondre
D
26/07/2017<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais l'album des shopkins, j'ai de nombreux doubles mais je cherche l'image 21. Est-ce que vous l'auriez en double ? Merci
Répondre
L
Oui c'est mimi ! ♥
Répondre
M
Au Mc Do y'en a en ce moment dans le menu Happy Meal fille, mon fils de 9 ans en a eu un, il trouvait ça mieux que le jouet pour garçon ^^
Répondre
S
Je connaissais pas, c'est tout mignon. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité