Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 octobre 2016

De jolies surprises ! ♥

Coucou les filles (et les garçons) !^^

Ma collection d'objets kawaii s'est encore agrandie (merci Camille ♥) !

On commence par un joli assortiment de planches de stickers princesses Disney dans le style "Little Kingdom" (les jolies figurines dont je vous ai parlé dernièrement) ! Je vous présenterai prochainement chaque planche individuellement ...

stickers-princesses-disney

Une rigolote gomme du film "Trolls" des studios Dreamworks :

gomme-trolls

Et une adorable figurine "My Mini MixieQ's" Mattel. Il s'agit de "Donut Lover" de la famille "Sweet" ! ♥ La petite demoiselle est très gourmande, la preuve en image...

mini-mixie

Ses cheveux et sa tenue sont amovibles, ce qui permet de les interchanger avec ceux des autres figurines de la gamme. Il existe également des décors où l'on peut faire vivre des aventures à ces mignons petits personnages. Bien que ces figurines soient minuscules, les finitions sont très belles.

A bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon le Troll, j'ai craqué pour la petit Popy ^^
Répondre
L
Oui, elle est vraiment minuscule ! Je crois qu'elle fait la même taille que les Squinkies...
Répondre
S
J'adore les autocollants, ils sont super mignons! ♥<br /> <br /> La petite My Mini MixieQ's a l'air vraiment rikiki! :)
Répondre
C
Coucou Cindy ! Super les photos :) j'adore la photo avec le merveilleux ^^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité