Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 mars 2016

Dolly Japan

Le mois dernier, je me suis offert un magazine "Dolly Japan" ! En raison de sa superbe qualité, c'est plus un livre qu'un magazine ! Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, je ne m'en lasse pas...je ne regrette vraiment pas mon achat ! La qualité du papier et des photos est tout simplement magnifique ! 

dolly-japan-vol04

J'adore les dolls sur la quatrième de couverture, surtout la blondinette !

dolly-japan-vol04b

Comme pour les mangas, il y a une jaquette et le livre se regarde dans le sens japonais...

dolly-japan-vol04c

dolly-japan-vol04d

J'aurais aimé vous mettre plus de photos mais je n'arrivais pas à le garder ouvert, par contre, pour les pages centrales, ça n'a pas posé de problèmes ou presque...

dolly-japan-vol04e

Bonne journée à tous ! ^^

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ambroisine Celest ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite ! Je suis flattée que mon blog te plaise !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai encore jamais vu les jolies Licca en vrai mais je les connais grâce à Internet !<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde régulièrement mon beau livre et j'en prend grand soin !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: pas de soucis tu peux me tutoyer ! ;)
Répondre
A
Bonjour LittleMissMuffin!<br /> <br /> Ton blog est ravissant! Je me permet de te tutoyer! ^-^.....<br /> <br /> Ce post est super interessant!!! J'ai bloqué sur la couverture du livre!!! Ceux sont des Licca et ..j'aime bien ce type de poupées!!!! En tout cas, tu as certainement du passé un bon moment en découvrant ce livre!!
Répondre
O
Le livre a l'air vraiment super ^^ mais après on doit avoir encore plus envie de nouvelles dolls !
Répondre
L
Salut Camille ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement on ne le trouve pas en kiosque, enfin pas à ma connaissance du moins...
Répondre
C
Hello Cindy ! Il a l'air super joli ce livre...! On le trouve en kiosque ?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 265
Publicité