Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 janvier 2016

Journée shopping pour Little Miss Muffin :D

Hier, j'ai fait les boutiques avec mes proches et ils m'ont porté chance car je me suis trouvée plein de jolis jouets !

- une figurine Blythe Style en solde chez Toys "R" Us (pour compléter ma collection),

- une mini Blanche-Neige Disney Animators' Collection chez Disney Store et un petit sac shopping Princesse Sofia,

- deux Littlest Petshop Cache-Cache en solde chez King Jouet,

- un Jewelpets Charm Deluxe en solde chez King Jouet également.

Les voici dans leur blister, je vais vous présenter plus tard chaque jouet en détail... à suivre ! ;)

 

blythe01

snow01

petshop01

jewel01

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà vu des extraits du dessin animé et je pense que ça devrait me plaire ! C'est tellement mignon ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos de tes figurines !
Répondre
C
Le Jewelpet est superbe...! J'attends trois colliers de ce genre dans le cadre d'un échange j'ai hâte de les recevoir ^^
Répondre
L
Je dois t'avouer que la place manque aussi chez moi mais je suis une faible fille...
Répondre
A
Quelle chance tout ces jouets... j'ai déjà plus de place chez moi, juste avec mes 8 poulettes! ouinnn
Répondre
L
J'en suis gaga ! :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité