Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 mars 2016

Mes merveilleuses Pullip

Aujourd'hui je vous présente ma belle famille de Pullip. Je les ai découvertes il y a plus de 10 ans et j'ai adopté ma première (Shinku) début 2007... Elles portent toutes leur perruque, maquillage, yeux, corps, tenue et accessoires d'origine. Je n'ai pas le projet de les modifier de quelque façon que ce soit...

pullip01

De gauche à droite :  Célia (Stica), Séléna (Shinku) et Ophélie (Aquel).

pullip02

De gauche à droite : Lolita (Adsiltia), Nanoha (Prunella) et Lena (Holly).

Et  Elina (Eternia qui est dans sa boîte pour le moment mais plus pour longtemps je pense)...

 

eternia01

 

eternia02

 

eternia03

A bientôt pour d'autres photos de mes chères Pullip ! :D

 

Publicité
Commentaires
L
Je crois que peu de collectionneurs gardent leurs Pullip comme elles sont à l'origine... j'ai l'impression d'être une "extraterrestre" ! mdr
Répondre
A
J'ai de l'admiration pour ta collection!!!! Elles sont toutes intactes!!! C'est un peu rare de nos jours!!! Moi je n'ai que ma Cinciallegra et ma Princess Ann qui sont encore d'origine quoiqu'un peu modifiées!<br /> <br /> Très jolie collection!!!
Répondre
L
C'est dommage mais c'est gentil d'y avoir penser ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: désolée je ne suis pas très présente mais je suis très occupée en ce moment...
Répondre
L
Une de mes puces à un problème avec l'un de ces poignets mais comme je ne veux pas lui enlever son corps d'origine je me demandais si je pouvais faire juste une petite réparation. Sinon, ça ne se voit pas qu'elle a un petit défaut...<br /> <br /> Toutes mes Pullip sont de type 3 mais c'est normal car les modèles que j'ai ont quand même pas mal d'années ! ^^
Répondre
L
Sais-tu si c'est possible de poser des bras Obitsu sur un corps Pullip type 3 ?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité