Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 janvier 2016

Mon joli tee-shirt Blanche-Neige Disney de chez "Eleven Paris"

Encore un joli tee-shirt acheté (en solde) pendant les vacances ! C'est mon deuxième à l'effigie de la jolie Blanche-Neige  ! :)

J'ai fait cette chouette découverte lors d'une visite à Gap...

 

snow-elevenparis01

 

snow-elevenparis02

 

Une photo du net...

 

TruffleShuffle_com_Ladies_White_Snow_White_Camouflage_Disney_Scoop_Neck_T_Shirt_from_Eleven_Paris_31_99_hi_res

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je m’installerais bien dans le château de la belle au bois dormant ! C'est vrai que cet endroit fait rêver, je te comprends...
Répondre
L
Tu n'as que des choses que j'aime! ;) Je suis fan de tout ce qui est Disney...quand j'arrive devant la grille du parc j'ai d'un coup 4 ans! lol
Répondre
L
Je lui trouve aussi un côté rétro ! Et quand elle est adaptée en poupée, c'est presque toujours une réussite !
Répondre
S
Il est super sympa ce t-shirt. Blanche-Neige n'est pas vraiment mon personnage préféré mais j'adore son côté rétro. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 265
Publicité