Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 janvier 2016

Soldes Hiver 2016 : mes jolis albums photos Gorjuss

Bonsoir les filles (et les garçons) ! ;)

hier matin je suis allée faire mes courses chez Carrefour et il y avait un rayon avec des objets en tous genres à prix tout doux (2, 3 euros pièce). J'ai eu la bonne surprise d'y trouver deux magnifiques albums photos Gorjuss présentés dans de jolis coffrets. Seulement 3 euros pour le grand modèle dans les tons bleus et 2 euros pour le petit modèle dans les tons rouges ! Je suis allée dans d'autres magasins de l'enseigne aujourd'hui mais il n'y en avait pas... Je peux mettre 120 photos dans le plus grand album et 100 dans le petit. Je n'en reviens toujours pas d'avoir fait de si jolies trouvailles ! :D

 

Les deux l'un à côté de l'autre pour montrer la différence de format :

album01

album02

Un ruban noir à pois blancs permet de refermer l'album ! :)

album03

A l'intérieur il y a une planche de stickers !

album04

album05

album06

album07

album07b

album08

Le dessous du coffret :

album09

Les différents côtés du coffret :

album10

album11

album12

album13

Le petit modèle :

album14

Les différents côtés du coffret :

album15

album16

album17

album18

Dessous du coffret :

album19

Le petit album :

album20

album21

album21b

Une planche de stickers  !

album22

album23

album24

 

J'espère que cette avalanche de photos vous a plu ? J'essaierai de faire une photo de l'intérieur des pages du petit album, je n'y suis pas parvenue seule car il ne voulait pas rester ouvert. Je demanderai de l'aide... à suivre donc ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial tout ça! Pourquoi il n'y a pas ça chez moi??? A ce prix-là en plus! J'adore! ♥
Répondre
L
Coucou les filles ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> ils étaient mis dans les espèces d'étagères rouges en carton dans le coin des petits prix. Il y avait plein de trucs pour la maison, le scrapbooking... j'espère que vous trouverez votre bonheur ! Bon weekend !
Répondre
L
Superbes !!!! Surtout à ce prix là. Il faut que j'aille à Carrefour ^^
Répondre
O
Ah oui c'est une affaire car les trucs Jorguss c'est pas donner à la base !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité