Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #19

Le vernis du jour "dangerous affair" est un rouge foncé voire bordeaux qui me rappelle les cerises noires. Je pense qu'il doit être très classe si on l'applique avec beaucoup de soin (et avec des cuticules impeccables) ! C'est le genre de vernis avec lequel on ne peut pas se permettre d'erreur car sinon, c'est la catastrophe assurée niveau rendu !

 

jour19a

jour19b

jour19c

"dangerous affair"

jour19d

 

A demain pour la suite ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 285
Publicité