Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #1

Coucou les filles ! ^^

Samedi matin je suis allée au cinéma voir "Miss Peregrine et les enfants particuliers" et en rentrant une surprise m'attendait : le calendrier de l'Avent Ciaté ! Un grand merci à mes deux adorables Pères-Noël pour ce super cadeau ! ♥

Comme l'année dernière, le thème est Londres mais traité différemment. Celui de Noël passé était blanc, argent, noir et rouge (vous pouvez le voir ici), celui de cette année et bleu clair,bleu foncé, blanc et or. Je trouve ce choix de couleurs très réussi.

calendrier-ciate-2016

Pour la première fois, les fenêtres ont laissé place à des petites boîtes. J'ai trouvé ça craquant mais à l'usage ce choix s'avère plutôt délicat car les boîtes tombent facilement  lorsqu'on retire la protection plastique du coffret. Il est donc plutôt risqué de l'exposer ouvert sans avoir pris soin de remettre la protection plastique. Je peux vous dire que j'ai eu besoin d'un coup de main pour faire les photos (j'ai retiré la protection pour éviter les reflets).

Conclusion, soit on remet à chaque fois la protection plastique, soit on retire toutes les boîtes du coffret et on les expose devant le coffret fermé par exemple.

Autre nouveauté positive par contre, lorsque l'on range toutes les petites boîtes de 1 à 24, on retrouve le dessin du coffret car les boîtes sont en quelques sortes comme les pièces d'un puzzle.

On peut donc pardonner à Ciaté le petit inconvénient des boîtes qui tombent car l'idée générale est quand même très sympa ! De plus, ce nouveau coffret est vraiment très beau. ♥

calendrier-ciate-2016-ouvert

Le coffret contient 17 minis vernis (dont 4 inédits), un vernis en grand format, des soins pour les ongles également en format minis et une lime à ongles en édition limitée.

Voici le premier vernis du mois, il s'agit de "Goal Digger" un joli vernis doré  (je sais déjà avec quel vernis l'associer) ! ^^

 

jour01a

L'arrière de la petite boîte (photo ci-dessous) ! ^^

jour01c

Si on le souhaite, on peut replacer chaque boîte à sa place. Si on a oublié dans quel ordre elles étaient au départ, pas de soucis car les numéros sont inscrits au fond du coffret (voir photo ci-dessous) ! ^^

 

jour01d

A demain pour découvrir un nouveau vernis ou peut-être un soin ou pourquoi pas une jolie lime à ongles ? ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Il est super mignon, j'aime beaucoup les couleurs. Je me suis laissée tenter par celui de The Body Shop qui est un peu dans le même genre avec des petites boites repositionnables ;)
Répondre
S
C'est excellent! Et très beau! ♥
Répondre
L
Oh c'est adorable !! Très jolie idée de calendrier.
Répondre
M
J'espère que tu as aimé le film ^^ il est vraiment très beau ton calendrier de l'avent !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité