Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 décembre 2015

Ciaté London Mini Mani Month 2015 (calendrier de l'Avent) #18

Je suis ravie car la 18ème case contenait un joli vernis pailleté comme j'adore "purple rain-bow" ! Encore un vernis parfait pour les fêtes (ceci-dit j'aime les paillettes même en dehors de cette période) ! :D

 

jour18a

jour18b

jour18c

"purple rain-bow"

jour18d

Rendez-vous demain pour découvrir quel vernis se cache dans la 19ème case...

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité