Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 mars 2023

Alexandrine essayages #4 (tenue Corolle)

Bonjour les filles ! ^^

comme promis, voici une jolie tenue Corolle portée par ma gracieuse Alexandrine ! Cette charmante robe m'a été offerte pour mes 21 ans en même temps qu'une autre jolie robe que je vous présenterai dans un prochain billet. J'avais choisi les modèles. Il me semble que ces robes sont de 2003 bien qu'on me les ai offertes en 2004...

Alexandrine porte des souliers blancs achetés à la même époque, ils sont faits pour les poupées Corolles de 42 cm mais sont pourtant un peu grands pour elles (je les ai acheté pour Eléa) peut-être qu'avec des petites chaussettes ça irait. Je ne possède pas ses chaussures d'origine ni ses chaussetttes d'ailleurs.

IMG_3137

IMG_3139

IMG_3140

IMG_3141

IMG_3142

♥♥♥♥♥♥

 

J'ai un vide-grenier au programme demain matin mais j'ai bien peur que la pluie s'invite au programme. Heureusement, j'en ai un autre dimanche...

A très vite pour une autre tenue Corolle, bonne fin de semaine ! :)

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne dans ces petites robes de petites filles modèles. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 285
Publicité