Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 décembre 2015

Cadeaux de Noël #3

Mes poupettes n'ont pas été oubliées ! Elles ont eu le droit à trois jolis ensembles faits main (robe et culotte). L'ensemble orange à gros pois blanc est pour une de mes poupées Baby Face "Sandi" (soucis du détail : le papier cadeau assorti au contenu) :

 

robe-orange-pois-blancs

 

Les deux autres tenues sont pour "Biggi" une poupée reçue en cadeau à Noël 1991 ! :)

 

robe-blanche-a-fleurs

 

culotte-blanche-fleurs

 

robe-parme-fleurs-blanches

 

La suite des cadeaux plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité