Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 juin 2022

Mes nouveaux "Cry babies Magic Tears"

Coucou les copinettes,

j'essaie de rattraper mon retard ! Voici les adorables "Cry Babies Magic Tears" que j'ai adoptées le 1er mai et que vous avez déjà aperçues sur une photo. ♥

Dans cette gamme, j'avais déjà une petite panda et une petite renne (ce sont "tous" des petites filles).

Ces cinq là font parties de différentes collections, le lot comprenait également des accessoires et deux playsets que je vous présenterai une prochaine fois ! ^^

crybabies01

Celle-ci est déguisée en figue et sent bien sûr la figue ! ^^

crybabies02

Une petite déguisée en koala (elle va avec un camping-car) ! ♥

crybabies03

Une petite déguisée en ours ! ♥

crybabies04

Une petite déguisée en sanglier ? ♥

crybabies05

Et pour finir une petite déguisée en ours polaire (elle va avec un igloo) :

crybabies06

J'ai également eu un Cry Babies Magic Tears "Pet" licorne...

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour une autre découverte... ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons! ♥ Le petit Koala est mon petit chouchou! ^_^
Répondre
V
Elles sont adorables ♥ j'aime beaucoup l'ours polaire ;)<br /> <br /> Est-ce qu'on sait leur mettre une tétine dans la bouche? Sur les photos, on dirait que leur bouche est creusée
Répondre
M
Elles sont toutes trop chou...j'aime beaucoup la petite en sanglier...elle a un air tellement craquant!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité