Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 juin 2022

Cry babies Magic Tears Pet : Licorne

Voici la petite licorne dont je vous parlais dans mon précédent billet dédié à cette adorable gamme ! ♥

crybabies-licorne01

crybabies-licorne02

crybabies-licorne03

crybabies-licorne04

Je la trouve à croquer, pas vous ?

♥♥♥♥♥♥

J'arrive à lire les gentils messages que vous me laissez mais, ce soir, impossible d'y répondre (bug), vraiment désolée... :(

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est rigolote avec sa petite bouche ouverte. ♥ Trop chou.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité