Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 janvier 2022

Nouvelles figurines Monsieur Madame

Coucou ! ^^

ma famille de figurine Mcdo Monsieur Madame s'est agrandie ! J'avais laissée passer un lot il y a deux ou trois jours car je ne voulais pas faire trop de dépenses et finalement j'ai récupéré ces deux petites hier qui ne m'ont rien coûtées du tout ! J'ai donc maintenant 10 personnages différents.

Madame Noël (une de  celles que je voulais le plus avoir et que j'avais laissé passer à deux reprises ces derniers mois)

madame-noel01

madame-noel02

Madame Proprette qui est trop marrante (j'ai une idée de photo avec elle) ! ^^

madame-proprette01

madame-proprette02

madame-noel-et-madame-proprette

 

Zut, j'ai oublié de faire une photo de Madame Noël à côté de mon mug Monsieur Noël ! :(

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop rigolote!! 😁🥰<br /> <br /> Ça plaisir de tomber sur ce genre de petits trésors quand on les veut vraiment. ♥ Très jolie acquisition. ♥
Répondre
M
Ils sont vraiment super ces personnages! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité