Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 juin 2021

Mes figurines Monsieur Madame Happy Meal Mcdo [2019]

Bonjour les amies,

j'ai fait une super sortie en train hier, tout était parfait (je suis trop contente). Je vous présenterai mes achats prochainement (j'ai été résonnable). En attendant, voici quelques figurines Happy Meal Mcdo Monsieur Madame que j'ai chinées il y a deux ans. J'en ai laissé passer quelques unes dernièrement. Je jongle entre plusieurs collections donc il me faut bien faire des choix. Je suis déjà très contente de celles que j'ai pour le moment... J'ai mis le nom de chaque personnage au dessus de sa photo.

 

Monsieur Etonnant ♥

08-m-etonnant

Monsieur Personne ♥

12-m-personne

Madame En retard ♥

22-mme-en-retard

Monsieur Pressé ♥

23-m-presse

Monsieur Grincheux ♥

43-m-grincheux

Madame Petite ♥

44-mme-petite

Monsieur Formidable ♥

45-m-formidable

♥ Madame Princesse ♥

45-mme-princesse

 

Sarah et Monsieur Grincheux sont bien assortis ! ^^

sarah-et-monsieur-grincheux

J'ai eu récemment deux nouveaux verres à moutarde Monsieur Madame, je vous les présenterai lorsqu'il seront vides (ce n'est pas moi qui consomme leur contenu)...

♥♥♥♥♥♥♥

Bon weekend à tous, à très vite...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cindy,<br /> <br /> je suis désolée mais j'essaie de mettre un commentaire sur ton autre blog et apparemment il a un problème! <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta newsletter, je suis allée voir si tu m'avais répondu sur mon autre commentaire, et impossible de le voir! <br /> <br /> Je referai un essaie demain! ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<3
Répondre
V
Sarah et Monsieur Grincheux sont tellement mignons ♥<br /> <br /> J'adore ta collection, tes figurines sont superbes ^_^
Répondre
S
La dernière photo est trop rigolote! 😄<br /> <br /> Très jolie collection! Je n'ai qu'un livre Monsieur Madame à la maison, mon fils l'adore. C'est un livre Doctor Who en plus. 😊
Répondre
M
Je ne connais pas ces figurines, elles sont super sympa! <br /> <br /> J'aime bien la dernière photo! hihi
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité