Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 janvier 2022

Mon mini sac à dos "Micropacks"

Hello les copinettes,

voici ma dernière trouvaille du jour (également de seconde main), c'est un mini sac à dos de la gamme "Micropaks" sortie à la rentrée 2020. Il a vraiment tout d'un grand ! À l'origine, il contenait des minis éléments de papeterie que je n'ai pas eus.  Il y a un mousqueton qui permet de l'attacher où l'on veut. Il existe pleins d'autres coloris tous très mignions. Je suis tombée sur l'un de mes préférés et il est comme neuf.

micropacks01

micropacks02

micropacks03

Il est parfait pour les poupées, d'ailleurs il fait le bonheur de ma douce Lila...

lila-sac

lila-sac-doudou

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour une photo de Lila...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute fière avec son sac à dos, c'est vraiment parfait pour elle! <br /> <br /> Je suis fan de ces minuscules sacs que l'on voit partout en ce moment...j'en ai vu un qui était parfait pour mettre Bonbon dedans et j'ai demandé le prix au vendeur...quand il m'a dit 2000 euros, j'ai prix mon air le plus naturel et j'ai dit : " à ce prix là, je vais me contenter de l'admirer" ! lol
Répondre
S
Il est trop joli, et parfait pour les poupées! Encore une super trouvaille! 😍
Répondre
V
Il est parfait pour elle, il me rappelle les sacs à dos Eastpack de quand j'étais ado ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 318
Publicité