Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 février 2021

Une nouvelle copine...

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée. Ma petite Lila et son amie Cathy (Chérie de Corolle) sont fières de vous présenter leur nouvelle copine. J'allais la baptiser Mila mais j'ai une peluche qui s'appelle Myla. Je l'ai donc baptisée  Laly qui est un peu l'envers de Lila (j'aurais pu l'écrire Lali mais avec un "y" c'est bien aussi). 

Les petites essaient d'apprendre à marcher à Laly mais comme c'est une poupée de chiffon, ses jambes sont toutes molles et c'est plutôt ardu ! ^^

lila42

Finalement, elles l'ont installée dans le petit fauteuil à bascule, c'est plus simple pour la séance-photos ! ;)

lila43

lila44

lila46

lila45

J'ai trouvé cette jolie poupette chez Zeeman, il y avait un second modèle. On aurait dit un mouton humanoïde avec les yeux fermés comme si la poupée dormait (désolée je n'ai pas de photo à vous montrer). Elle était très mignonne également. Ce n'est pas la première fois que je vois de jolies poupées de chiffon chez Zeeman. Celles-ci sont vendues 4€99 pièce.

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes coups de cœur...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment mignonne cette petite. Elle a l'air toute douce! ♥
Répondre
M
Elle est vraiment choupinette celle ci! J'aime beaucoup les poupées en chiffon!
Répondre
L
Je vais finalement pouvoir vous présenter la seconde poupée car on me l'a offerte ce matin (ce n'est pas du tout un petit mouton humanoïde mais une petite fille).
Répondre
V
Elle est très mignonne, j'adore sa petite robe ♥ Il faudra que j'aille faire un tour chez Zeeman ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité