Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 décembre 2021

Vaisselle Brambly Hedge Jill Barklem Royal Doulton #1

Bonsoir les filles,

voici ma dernière trouvaille : un ensemble de tasses et assiettes à dessert décoré avec les illustration des livres pour enfant "Brambly Hedge" de la dessinatrice Jill Barklem.

C'est la société anglaise Royal Doulton qui a fabriqué cette belle vaisselle. Les assiettes sont de 1982 et les tasses de 1983 (mon année de naissance).

Il existe d'autres produit dans cette collection. Les éléments que j'ai proviennent de la série "4 saisons".

J'ai la tasse Eté, Automne et Hiver ainsi que l'assiette Printemps et l'assiette Hiver. Je suis très contente de cette merveilleuse trouvaille, c'est Noël avant l'heure.

On dirait que tout a été gardé comme objet de décoration, il n'y a aucun défaut. 

 

Tasse Eté (1983)

tasse-ete01

tasse-ete02

tasse-ete03

tasse-ete04

tasse-ete05

tasse-ete06

tasse-ete07

Tasse Automne (1983)

tasse-automne01

tasse-automne02

tasse-automne03

tasse-automne04

tasse-automne05

tasse-automne06

tasse-automne07

Tasse Hiver (1983)

tasse-hiver01

tasse-hiver02

tasse-hiver03

tasse-hiver04

tasse-hiver05

tasse-hiver06

tasse-hiver07

Assiette à dessert Printemps (1982)

assiette-printemps01

assiette-printemps02

assiette-printemps03

Assiette à dessert Hiver (1982)

assiette-hiver01

assiette-hiver02

assiette-hiver03

La tasse Hiver avec l'assiette à dessert assortie :

ensemble-tasse-et-assiette-hiver

Les trois tasses les unes à côté des autres :

tasses-saisons

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos de mes merveilles...

BramblyHedge2

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien dans l'autre article!<br /> <br /> Je bave sur mon ordi...quelle splendeur ces trois tasses!<br /> <br /> Comment tu fais pour trouver des choses aussi incroyables ...et en plus pas chères?<br /> <br /> Bravo pour cette trouvaille!
Répondre
S
Oh que c'est beau!!! 😍😍😍<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore! Je ne connaissais pas mais ça me fait penser aux dessins de Beatrix Potter dont je suis super fan. :)<br /> <br /> Merci pour ce partage et bravo pour cette magnifique acquisition! ♥
Répondre
V
tu as fait une magnifique trouvaille, c'est tellement joli et raffiné, j'aime beaucoup. J'adore découvrir à chaque fois tes trouvailles, ça me laisse rêveuse parce qu'on ne trouve quasi jamais d'aussi jolies choses chez moi
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité