Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
28 novembre 2021

Littlest Petshop Mcdo 2015 : ours polaire rose

Bonjour les amies,

j'espère que vous passez un bon weekend ! ^^

J'ai profité de cette matinée pluvieuse pour faire des photos de mes nouveautés...

Un petit ours polaire tout rose a rejoint ma famille Petshop la semaine passée , il manque un décor derrière lui mais à par ça il est en très bon état. Il existe d'autres modèles et on peut les fixer les uns aux autres.

petshop-mcdo-2015

♥♥♥♥♥♥♥

À plus tard pour d'autres merveilles (hyper mal à mon index à force de taper sur le clavier)... :(

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon ce petit ours! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes doigts vont mieux! ^_^
Répondre
M
Il est tout mimi ce nouveau venu! <br /> <br /> Attention à tes doigts! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 318
Publicité