Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
28 novembre 2017

Micro-univers Littlest Petshop Hasbro

Coucou ! ^^

voici un playset qui a tout pour me plaire : il a le côté mini-univers des Polly Pocket vintages et il est peuplé par des figurines Petshop (normal vu qu'il fait justement partie de cette gamme) !

Il se présente sous la forme d'une boîte carrée suremontée de trois capsules transparentes qui contiennent les figurines (un iguane, un Bernard l'Hermite et une grenouille).

petshop01

Quand on presse le bouton marqué d'une empreinte de patte (sous le logo "Littlest Petshop"), l'intérieur du playset se déplie à la manière d'un livre pop-up, dévoilant ainsi un joli décor aux couleurs pastel :

petshop03

Remarque : il manque malheureusement un élément de décor en haut à droite (voir photo ci-dessus) ainsi que la rampe du toboggan.

Les figurines possèdent des socles transparents qui permettent de les fixer sur les différents élements : chaise longue, nénuphar, tronc d'arbre, toboggan, blançoire...

Pour acceder aux figurines, il suffit de soulever la petite trappe :

petshop02

petshop02b

La gamelle avec un petit "parapluie" est amovible. On peut la placer près des autres gamelles ou près de la chaise longue :

petshop05c

petshop05b

petshop05

Remarque : il manque peut-être un petit accessoire à mettre sur la tête de la grenouille (éclaboussures d'eau).

petshop06

petshop06b

petshop07

Il y a une étiquette avec le nom de la gamme et une attache qui permet, par exemple, de fixer le playset à un sac à dos afin de pouvoir l'emporter avec soi ! ;)

petshop04

J'ai fait des photos des micro-Petshop à côté de Petshop "normaux" pour vous montrer la différence d'échelle :

petshop08

Ci-dessus : Bernard L'Hermite

petshop09

Ci-dessus : Grenouilles

petshop10

Ci-dessus : Iguanes

♥♥♥

A bientôt pour d'autres photos de mes trésors ! ;)

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est vraiment adorable
Répondre
C
Ah oui c'est tout petit en fait ! L'idée est vraiment sympa et ces petits personnages sont tous plus mignons les uns que les autres ♥
Répondre
S
Comme c'est mignon! ♥ J'aime beaucoup ce genre de petit monde. C'est plein de petits détails adorables!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité