Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 novembre 2021

Mes jolies boîtes en métal Harry Potter

Bonjour les filles (et les garçons) ! ^^

vous avez surement aperçu une jolie boîte thème Serpentard dans ma décoration d'Halloween. J'ai également celles des autres maisons de Poudlard. Elles sont toutes très jolies. Je me suis amusée à assortir les potions que j'ai faites aux couleurs des boîtes. Je referai une photo de la boîte verte prochainement, en attendant, vous pouvez la voir derrière la figurine de Severus Rogue...

hallo01

boite-gryffondor

boite-poufsouffle

boite-serdaigle

Pour Halloween j'avais prévu d'acheter une guirlande avec les blasons des maisons mais je n'ai pas pu me la procurer...

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres découvertes...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies. ♥ Quelle jolie collection!
Répondre
V
Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup celle de Gryffondor, elle pourrait s'intégrer dans une déco de Noël ;)
Répondre
M
Elles sont superbes, quelle chance! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 180
Publicité