Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 janvier 2022

Poster 3D Lenticulaire Expecto Patronum Harry Potter

Coucou les fans du petit sorcier à lunettes  !

ce cadre m'avais tappé dans l'oeil dans le commerce, aussi quand je suis tombée sur un exemple de seconde main pour 2€ je n'ai pas pu résister.

Je vais le mettre sur la petite table dans mon séjour où j'avais installé mes potions magiques pour Halloween.

Quand on passe devant, le cerf semble tourner la tête pour nous regarder, c'est vraiment magique !

Je trouve que depuis quelques temps, ma collection Harry Potter s'enrichie de très jolies pièces...

Je poste  une photo du Net car le rendu des miennes ne me convient pas...

 

expecto

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
V
C'est trop joli, tu as regardé "Harry Potter Retour à Poudlard" qui a été diffusé en début du mois?
Répondre
S
Il est superbe! 😍 <br /> <br /> Quelle belle acquisition!
Répondre
M
C'est magique! *___*<br /> <br /> Une belle trouvaille, comme toujours! ;P<br /> <br /> Je crois que la Joconde nous suit aussi du regard!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité