Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 octobre 2021

Petit lutin rigolo

Coucou ! ^^

j'ai craqué pour ce petit lutin dont les yeux sont cachés par son bonnet. Je l'ai trouvé très original. Je l'ai eu de seconde main pour seulement 50 centimes. Je vais l'intégrer à ma déco de Noël mais je pense le garder exposé toute l'année.

lutin01

lutin02

lutin03

lutin04

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon! 😍<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est vrai qu'il est super original. J'aime son expression, même si on ne voit que sa bouche.
Répondre
M
C'est vrai qu'il est original et vraiment pas cher!
Répondre
V
Il est marrant, il ira peut-être bien avec le duo de lutin que tu avais trouvé en vacances, ils sont de la même taille?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 418
Publicité