Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 juillet 2021

Charly et Chonchon [adoption du 08 juillet 2021]

Bonsoir les amies,

Charly et moi sommes heureux de vous présenter Chonchon, le bébé cochon d'Inde. C'est une peluche Bukowski. Il est extrêmement doux et minuscule (il tient dans ma main).

charly-et-chonchon01

chonchon01

chonchon02

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir mes autres coups de coeur de vacances...

Portez-vous bien ! ♥

 

Publicité
Commentaires
V
Chonchon est tellement craquant et hyper réaliste, il me fait penser à un cochon d'inde que j'ai eu.<br /> <br /> Lui et Charly forment un duo adorable ♥
Répondre
S
Chonchon est trop mignon! 🥰<br /> <br /> Quel joli duo tout doux avec Charly!
Répondre
M
La choupitude incarnée! Comment résister à ce chonchon qui ressemble presque à un vrai ?!! hihi<br /> <br /> Gros câlins à tous les deux! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 225
Publicité