Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 novembre 2020

Mes Shopkins de la saison 7 : famille "Mariage festif" #7

Coucou les copinautes ! :)

la présentation de mes Shopkins de la saison 7 se clôture par un exemplaire pailleté de la famille "Mariage festif". Il représente une lanterne. Il s'appelle Lanterni (7-091). Je vous présenterai mes Shopkins des autres saisons prochainement...

shop24

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes trésors...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est tout mignon avec ses paillettes! ♥ Il est vraiment festif. :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 298
Publicité