Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 octobre 2020

Sylvanian Families : : Halloween Playhouse

🎃 Bonjour les copinautes,

aujourd'hui, je vous prĂ©sente un coffret Sylvanian Families bien de circonstances car il est sur le thĂšme d'Halloween !  Dans un premier temps, j'avais pensĂ© ouvrir la boĂźte mais je crois que je vais finalement m'abstenir et la garder comme petite vitrine... J'ai fait cet achat (entre autres) la veille du nouveau confinement. Je suis tombĂ©e dessus par hasard. Dans cette gamme, je possĂšde quelques piĂšces vintages : un ou deux personnages et une coiffeuse verte avec sa chaise assortie ainsi qu'un personnage qui peut parler (ours). Malheureusement, je crois qu'il ne fonctionne plus et il n'a plus sa tenue. Je me demande comment j'ai pu rĂ©sister autant d'annĂ©es avant de craquer car c'est vraiment une gamme que j'affectionne depuis mon enfance. J'aime Ă©galement beaucoup les Petits Malins. 

playset-halloween-sylvanian

Les photos officielles :

hallo01

hallo02

hallo03

 

♄♄♄♄♄♄

Un trùs bon Halloween à tous ! 🎃

 

border01

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ♄ J'adore ces jouets moi aussi
RĂ©pondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité