Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 janvier 2019

Calendrier de l'avent Pop Funko Harry Potter #20

Bonjour et bon début de semaine à vous ! ^^

Après Pattenrond, voici Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias "Nick Quasi-Sans-Tête" ! Je ne m'attendais pas du tout à un second fantôme ! C'est cool, Mimi se sentira mois seule... Pour celles et ceux qui se poseraient la question, non, la tête n'est pas "amovible" ! ;)

hp20a

hp20b

A demain pour découvrir la 21ème figurine...

Portez-vous bien ! ♥

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Excellent! J'adore Nick! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité