Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 janvier 2019

Calendrier de l'avent Pop Funko Harry Potter #18

Bonsoir les copinautes !

Si nos découvrions une nouvelle figurine issue du calendrier HP ? Voici Drago Malefoy l'élève de Serpentart qui fait la misère à Harry Potter !  Classe non ? ;)

hp18a

Ils auraient pu faire un beau couple ! ^^

hp18b

hp18c

Tous en uniforme !

hp18d

A demain pour la suite, bon weekend à vous ! ♥

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
On pouvait pas faire l'impasse sur Drago! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité