Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 juin 2017

Mes Flowee Famosa : Amira #2

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

je vous avais présenté dernièrement ma première Flowee, cette dernière a très vite été rejointe par trois copines adoptées samedi 20 mai. C'est une personne de mon entourage qui m'en a fait cadeau mais j'ai choisi les modèles.

On commence avec la jolie Amira...

amira01

amira02

amira03

amira04

amira05

 

accesoires-amira

 

A bientôt pour découvrir une troisième Flowee ! ^^

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante et très détaillée! ♥
Répondre
C
Coucou Cindy, jolies photos :) je n'oublie pas la petite Flowee ! Je vais essayer de regarder ça samedi prochain ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité