Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 juin 2017

Surprise menu enfant Quick "Le cygne et la princesse"

Coucou les copinautes ! ^^

ce n'est plus une suprise pour vous, j'adore les poupées et figurines qui se transforment (Cupcake Surprise, Little Miss Muffin, Flowee...) ! Sur l'une des dernières brocantes que j'ai faites le mois dernier (dimanche 21 mai), je suis tombée sur un figurine "Le cygne et la princesse".  Comme vous l'avez sans doute compris, cette princesse se transforme en un beau cygne blanc ! Malheureusement, cette métamorphose n'est pas aisée car la jupe de la princesse est assez rigide ! Quand je l'ai trouvée, elle était toute sale et j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise... mais heureusement, après un bon nettoyage, elle est comme neuve ! ^^

Elle a été donnée chez Quick avec le menu enfant en 1994.

princesse-cygne01

princesse-cygne02

princesse-cygne03

princesse-cygne04

Tadam !

princesse-cygne05

princesse-cygne06

A côté d'une de mes Flowee

princesse-cygne00

L'affiche du film

affiche_le-cygne_et_la_princesse_1994

La bande annonce française :

Le cygne et la princesse - bande annonce

 

A bientôt pour d'autres photos de mes trésors ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment bien faite cette figurine! ♥ Comme neuve, comme tu dis! :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité