Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 mai 2017

Mon mug Verity Rose

Bonjour les copinautes ! ^^

il y a quelque temps, j'avais craqué pour la gamme de papeterie et accessoires "Verity Rose". Cette jolie collection n'est malheureusement pas restée longtemps en rayon mais j'ai eu la chance de tomber sur un mug à la brocante de samedi passé. Je l'ai eu pour la modique somme de 20 centimes ! Dans le commerce j'aurais payé entre 8 et 10 euros. J'ai le modèle "Moonstruck".

logo-verity-rose

mug-verity-rose01

J'aimerais bien une ligne de vêtements avec le même personnage...

mug-verity-rose02

mug-verity-rose03

mug-verity-rose04

Il peut passer au lave-vaisselle et au micro-onde !

mug-verity-rose05

A bientôt pour un autre trouvaille de brocante ! ;)

moonstruck-verity-rosejpg

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, je suis chanceuse ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me rendre visite, passe un très bon Dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est super joli ce mug! Quelle belle acquisition! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité