Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 mars 2017

Nendoroid Alice [Good Smile Company]

Après la petite Alice "Cu Poche Friends" (kotobukiya) voici la version "Nendoroid" (Good Smile Company). Ses vêtements ne sont pas amovibles, mais par contre, elle possède plusieurs visages ! ^^ Je la trouve elle aussi à croquer ! ♥

alice01

alice02

alice03

alice04

A bientôt pour d'autres merveilles...

alice-in-wondeland

Voir aussi :

http://merveillesetcie.canalblog.com/archives/2017/03/04/35009541.html

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie celle-ci aussi. Mais à choisir, je préfère la Cu-Poche. J'ai un peu de mal avec les petites pièces des Nendoroid. J'ai des doigts trop maladroits. >_<
Répondre
L
Je craque bien plus sur celle ci que sur la Cu Poche. mais je crains que le prix soit le même -_-
Répondre
L
Sakura est très belle aussi ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve de Shinku (Rozen Maiden) et Alice. Mais je mets Shinku en tête de liste. La petite Sakura me plaît beaucoup aussi...
Répondre
C
Jolie aussi celle-là ! J'aimerais beaucoup avoir une Nendoroid Sakura Card captor un jour.. :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 318
Publicité