Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 mars 2017

Cu Poche Friends Alice [Kotobukiya]

Bonsoir les copinautes ! J'espère que vous passez un bon weekend ? ^^

voici une petite Alice à mi-chemin entre une figurine et une poupée : elle est articulée et ses vêtements tout comme ses souliers sont amovibles ! Je la trouve particulièrement adorable, pas vous ?

cpf_-alice_main-1

cpf_alice_1-534x800

cpf_alice_2-534x800

cpf_alice_3-534x800

cpf_alice_4-534x800

cpf_alice_5-534x800

cpf_alice_6-534x800

cpf_alice_7-1-800x573

D'autres articles sur le personnage d'Alice :

A tout de suite pour découvrir une autre petite Alice...

dessin-alice

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre visite ! ^^
Répondre
H
Elle est a croquer cette petite Alice ♥
Répondre
S
Ma petite chouchou. ♥ Je rêve de la trouver à bon prix celle-ci! :)<br /> <br /> Peut-être avec la réédition... ;)
Répondre
L
Elle est mignonne mais le prix m'a vraiment freinée
Répondre
L
Je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai malheureusement... :(
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 318
Publicité