Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 décembre 2016

Ciaté Mini Mani Month 2016 #10

Coucou les filles (et les garçons) ! ;)

Même si j'aime toutes les teintes et style de vernis, je dois avouer que j'ai un gros faible pour ceux avec des paillettes. Ceux de chez Ciaté sont particulièrement réussis, je dirais même féériques ! Celui du jour est justement un de ceux qui font craquer ! ♥ Il s'appelle "Risky Business". J'immagine bien Ariel la petite sirène le porter... Il est plutôt bleu mais à la lumière du jour, on peut voir de jolis reflets violets/parmes. 

jour10

Un mélange de paillettes et de sequins flotte dans une base translucide légèrement irisée.

jour10b

jour10c

Quand toutes les boîtes seront ouvertes je posterai une photo de mes autres vernis du même style ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super joli ce bleu, parfait pour les fêtes! ♥
Répondre
L
Merci ! ^^ Je n'ai aucun vernis de chez Elf mais j'en ai souvent entendu parlé sur Internet...
Répondre
B
Il est super joli, j'ai aussi une préférence pour les vernis pailletés. Un de mes chouchous était un gris/argenté pailleté de chez ELF, je sais pas si ils le font encore, il faudrait que je vérifie ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité